117 personnes ont assisté au spectacle de musique et de danse de Palestine organisé le samedi 20 novembre au Centre André Malraux à Rouen La Grand Mare.
Une ambiance très conviviale a accompagné toute cette après-midi qui réunissait un public chaleureux, autour du soutien à la cause du peuple palestinien par le biais sa culture.
La qualité du spectacle proposé par le groupe « Al Quds », pour la musique, et « Palestine » pour la danse traditionnelle (Dabké) ont emporté l’adhésion du public qui a rejoint les danseurs à la fin du spectacle. Les musiciens ont été eux-mêmes très satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé par le public mais aussi par l’équipe et l’excellent repas qui leur avait été offert.
Un buffet, préparé par des membres de l’équipe, proposait des pâtisseries et du thé, tandis qu’un stand informait sur l’activité de l’AFPS et proposait d’acheter des produits palestiniens et des keffieh, ainsi que d’autres articles permettant d ‘afficher son soutien aux droits nationaux des palestiniens.
Cela a aussi été l’occasion d’établir des contacts nouveaux avec des personnes particulièrement intéressées par notre action.
Le public danse avec la troupe de Dabké !